A LA UNE AUJOURD’HUI
Réalité virtuelle : des débouchés pour la banque et l’assurance ?
Technologies Adrien Pigeot
Les décrypteurs des tendances digitales ont presque tous promis l’avènement des usages grand public de la réalité virtuelle pour 2015. On pense de suite au jeu vidéo. Cependant, ces technologies pourraient aussi permettre aux acteurs des services financiers de proposer des services à forte valeur ajoutée.
Le phygital revisite le parcours client
Edito Emmanuel Mayega
Est-il lointain le temps des interminables queues à endurer dans les magasins, agences bancaires ou d’assurance ? Le digital nous permet-il de faire abstraction de ce genre de désagrément d’un autre temps ? Pas si sûr.
Automatric : l’immatriculation paie
Marketing Emmanuel Mayega
Lancée par Oney, filiale du groupe Auchan, cette solution permet de gagner du temps dans les stations d’essence. Automatric est le fruit d’un programme d’innovation participative interne conduit par les équipes de Oney Espagne et d’Alcampo (Auchan Espagne). Une innovation qui change le paiement en station essence. Comment ? En capitalisant sur la reconnaissance des clients […]
Crédit Agricole Centre-Est mise sur la fragrance
Actualités, Marketing Emmanuel Mayega
Comment améliorer la perception de la banque et le confort des collaborateurs ? Crédit Agricole Centre-Est, qui joue déjà la carte du digital, table sur l’olfactif.
Morningstar Awards 2015: et les gagnants sont …
Stratégie Emmanuel Mayega
La filiale française de cette structure de recherche financière a dévoilé hier, jeudi 12 mars 2015, les résultats de la 19ème édition de ses Morningstar pour l’Hexagone. Les prix des fonds récompensés ont été attribués par ses équipes. Aperçu.
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE