A LA UNE AUJOURD’HUI
ITN sous pavillon Qatari ?
Stratégie Emmanuel Mayega
L’éditeur de progiciels d’assurance pourrait très prochainement devenir Qatari à la faveur de la prise de participation majoritaire de Gfi Informatique, sa maison-mère, par Mannai Corporation. L’information a été peu relayée dans la profession. Pourtant, elle est d’une grande importance pour les porteurs de risques et bancassureurs ayant implémenté la plate-forme Cleva. Ils pourraient se […]
Le groupe Henner obtient une licence pour Hong Kong
Stratégie Emmanuel Mayega
Le courtier grossiste obtient une nouvelle licence commerciale en Asie Pacifique, après avoir ouvert un bureau de représentation à Hong Kong en 2014. Grâce à cette nouvelle licence commerciale, le courtier poursuit son développement à l’international. Désormais, il dispose d’une première licence commerciale (« licence de broker ») dans cette région. Un sésame qui va […]
FINANCE Innovation va labelliser une centaine de FinTechs
Marketing Emmanuel Mayega
Tout au long de l’année 2015, cet organisme prévoit d’accorder sa caution à de nombreuses FinTechs de la finance. Dans le cadre de la FIN&TECH Community, cérémonie officielle de labels pour présenter les start-up les plus innovantes, Finance & Innovation a mis en avant 44 FinTechs labellisés dans les secteurs de la Banque, l’Assurance, la […]
Zensensor ou les objets connectés au service du bien-être de l’entreprise
Marketing Emmanuel Mayega
L’agence d’objets connectés et robotique Kyokita, vient de lancer cette solution, qui conjugue mesures objectives et subjectives. Elle est destinée aux entreprises souhaitant optimiser la qualité de leur environnement de travail et favoriser le bien-être de leurs collaborateurs. Une réponse aux récentes études qui démontrent un taux d’absentéisme supérieur de 85 % dans les Open […]
BNP Paribas : un écran connecté intégrant du multi-paiement sans contact
Technologies Emmanuel Mayega
Cette technologie a été développée par Ingenico Group et Think&Go et transforme un écran en un véritable point de vente multi-marchand. Il s’agit d’un nouveau palier dans la stratégie d’innovation conduite par Ingenico Labs et ayant pour finalité d’intégrer le paiement dans des objets connectés. Premier point de test pour cette innovation, l’agence 2Opéra de BNP Paribas. Elle pourra proposer à ses utilisateurs de nouveaux usages […]
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE