A LA UNE AUJOURD’HUI
CNP Assurances et AG2R La Mondiale confirment leur partenariat
Stratégie Emmanuel Mayega
Hier, les deux acteurs ont signé un contrat cadre de partenariat dans le domaine de l’épargne retraite, dans les conditions publiées le 1er octobre dernier. Ce projet se matérialisera par une prise de participation à hauteur de 40 % de CNP Assurances dans Arial Assurance, filiale d’AG2R LA Mondiale dédiée aux activités d’épargne retraite entreprise. […]
Ampli Mutuelle propose Ampli-Famille
Marketing Emmanuel Mayega
Il s’agit de la gamme de prévoyance en ligne de cet acteur permettant de protéger en quelques clics. Le groupe spécialiste de la protection sociale des TNS depuis 1968, propose sur son site une nouvelle gamme de prévoyance pouvant être souscrite en ligne avec un questionnaire de santé simplifié. Selon Apli Mutuelle, « lors de la […]
Europ Assistance dévoile Connect&Moi
Marketing Emmanuel Mayega
Une s’agit d’une nouvelle offre de téléassistance adossée à une technologie apprenante. Cette solution veille sur les personnes à leur domicile, sans la contrainte du port du médaillon. Elle intègre toutes les prestations de la téléassistance classique (convivialité, services, urgence). Et permet d’identifier en amont d’éventuels signes de fragilité. Comme l’explique l’opérateur, « Connect&Moi est la […]
Towers Watson France : nomination de Maud Mercier
Actualités Emmanuel Mayega
Elle devient directrice de l’activité International Consulting Group (ICG) de Paris. Celle-ci conseille les multinationales, au niveau régional et international, dans leur stratégie de gouvernance, de pilotage, de financement, de gestion et d’exploitation de leurs programmes de retraite et d’avantages sociaux. Agée de 39 ans, Maud Mercier a 15 ans d’expérience dans le conseil en […]
Quels rapports les Français ont-ils avec les comparateurs ?
Marketing Emmanuel Mayega
A travers une étude confiée à OpinionWay, JeChange.fr scrute le rapport des consommateurs français aux comparateurs. Selon cette enquête, 39 % des Français ont utilisé au moins un comparateur en ligne au cours des douze derniers mois. 15 % ont eu recours à une telle plate-forme au cours de l’an passé pour passer au crible […]
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE