A LA UNE AUJOURD’HUI
Le Groupe Prunay retient la solution de gestion de sinistres Prima Claims de Prima Solutions
Stratégie Emmanuel Mayega
Cette plate-forme sera utilisée dans le cadre de l’offre de gestion de sinistres déléguée de cet acteur. Prima Solutions démarre l’année 2016 comme il a terminé 2015. En trombe. Il vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau client dans son portefeuille, en l’occurrence le Groupe Prunay. A la différence des autres signatures, celle-ci a la particularité de […]
Laurent Barbagli nommé directeur Général d’Axa Matrix Risk Consultants
Nominations Emmanuel Mayega
Il occupe actuellement la fonction de Risk manager au sein du groupe Lafarge. Et rejoindra AXA Matrix Risk Consultants le 1erfévrier 2016. Laurent Barbagli sera rattaché à Dr. Jürgen Kurth, Global Chief Underwriting Officer d’AXA Corporate Solutions (GCUO). Il compte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du Risk Management et dans celui du […]
KPMG : Solvabilité II va créer de nouveaux défis en termes de communication
Conjoncture Emmanuel Mayega
Cette enquête met en avant un manque de consensus clair sur « la définition des indicateurs de trésorerie : si certaines entreprises s’alignent avec les normes IFRS, d’autres évoluent pour intégrer les exigences de Solvabilité II. » Lancée en pleine effervescence sur l’entrée en vigueur de solvabilité 2, cette étude de KPMG estime que « l’entrée en vigueur […]
Ville durable : Saretec signe un partenariat avec Paris&Co
Stratégie Emmanuel Mayega
Les deux acteurs se mobilisent autour d’un programme d’incubation sur la ville durable et l’immobilier de demain. A travers ce partenariat, le cabinet d’expertise et l’agence de développement économique et d’innovation de Paris ont décidé de fructifier ensemble des concepts et des chantiers inhérents au développement durable des villes et bâtiments (nouveaux matériaux, BIM, bâtiments […]
Groupe Macif : un nouveau territoire de marque plus adapté aux réalités actuelles
Marketing Emmanuel Mayega
Dans un environnement en pleine mutation marqué par l’avènement d’un consommateur plus exigeant et davantage ouvert à la concurrence, le groupe mutualiste recentre son territoire de marque sur le sociétaire désormais considéré officiellement comme client sur le plan commercial. Une (r)évolution ? La promesse formulée par l’assureur mutualiste à ses sociétaires/clients est de leur conférer «le […]
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