A LA UNE AUJOURD’HUI

Boursorama Banque

Boursorama revendique une nouvelle génération de site bancaire
Marketing Emmanuel Mayega

Pour coller aux attentes et usages nouveaux du consommateur d’Internet plongé dans la mouvance de la mobilité, la banque en ligne vient de lancer une nouvelle plate-forme source d’une expérience digitale mobile qu’elle qualifie de site de nouvelle génération.   Quand Boursorama lance une nouvelle plate-forme Web, son outil de production, elle doit mettre le […]

fusion

Finaxy Group acquiert le courtier JLM Assurances
Distribution Emmanuel Mayega

Il met ainsi la main sur une société spécialisée dans l’assurance des particuliers haut de gamme et le risque d’entreprises. A travers cette opération, Finaxy Group étoffe son implantation en région PACA et son positionnement comme l’un des principaux acteurs du courtage à l’échelle nationale. Avec plus de 4 500 clients en France dont 7 […]

Téléassistance : le Crédit Mutuel Arkéa lance Arkéa Assistance

CRM des malentendants : Le Crédit Mutuel et le CIC retiennent Deafi
Dév. durable & RSE Emmanuel Mayega

Les deux entreprises optent pour ce centre de contacts en vue de permettre à leurs 4 000 agents de gérer l’interaction avec les sourds ou les malentendants. La collaboration avec ces deux entreprises permet à Deafi d’étendre ses activités à un nouveau secteur et de les déployer à une plus grande échelle à savoir auprès de […]

fireeye-predictions-cybercriminalite-2014

Combien coûterait une cyber-attaque ?
Conjoncture Emmanuel Mayega

L’étude NTT Com Security estime que se remettre d’une cyberattaque coûterait 772 942€ en moyenne. Et neuf semaines, sans prendre en compte les dommages collatéraux en termes de réputation, d’érosion de la marque et de manque à gagner. Le risque cyber est désormais avec nous. Combien coûte-t-l ? Cette enquête met en avant le point de […]

Banque Populaire - Enseigne 2

Digital Challenge by Banque Populaire Rives de Paris distingue Think Bigger
Stratégie Emmanuel Mayega

Organisé en collaboration avec Agorize, plate-forme de challenges d’open innovation en ligne, le concours d’Open innovation de Banque Populaire Rives de Paris a désigné « Think Bigger », composée de 5 étudiantes de l’IPAG Business School comme équipe lauréate. Ce concours lancé le 14 septembre 2015 est destiné aux étudiants et aux jeunes diplômés des […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine