A LA UNE AUJOURD’HUI
Société Générale réoriente le débat marketing sur le Web
Marketing Emmanuel Mayega
Profitant des formats Web émergents, le groupe bancaire innove en mettant en ligne une campagne marketing totalement digitale. Première cible, l’assurance.
Identités Mutuelle déploie QualyTrust
Technologies Emmanuel Mayega
Pour répondre aux nouvelles attentes de l’interaction avec ses adhérents, Identités Mutuelles intègre cette plate-forme destinée à la maîtrise de la gestion des données en temps réel.
Cegedim Activ et Inforsud Diffusion obtiennent le Label Cloud
Actualités Emmanuel Mayega
Ces offres proposées aux assureurs et disponibles dans le nuage informatique ont été récompensées par le premier Comité d’Attribution du Label (CATLab).
e-constat auto primée
Marketing Emmanuel Mayega
Cette application de place développée par les assureurs a été primée hier, lors de la cérémonie des Argus d’Or de l’assurance.
Aviva Risques Météo pour la prévention des risques climatiques
Marketing Emmanuel Mayega
L’assureur lance en France une solution mobile permettant d’anticiper un événement climatique et d’y faire face. Développée en partenariat avec Predict Services, spécialisé en prévention et gestion des risques naturels, Aviva Risques Météo est disponible depuis le 24 mars 2015 sur AppleStore et GooglePlay. Selon Claude Zaouati, directeur Général d’Aviva Assurances, « la prévention est au […]
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE