A LA UNE AUJOURD’HUI

visuel-campagne-sg

Société Générale réoriente le débat marketing sur le Web
Marketing Emmanuel Mayega

Profitant des formats Web émergents, le groupe bancaire innove en mettant en ligne une campagne marketing totalement digitale. Première cible, l’assurance.

complementaire_sante

Identités Mutuelle déploie QualyTrust
Technologies Emmanuel Mayega

Pour répondre aux nouvelles attentes de l’interaction avec ses adhérents, Identités Mutuelles intègre cette plate-forme destinée à la maîtrise de la gestion des données en temps réel.

réseau serveur cloud computing

Cegedim Activ et Inforsud Diffusion obtiennent le Label Cloud
Actualités Emmanuel Mayega

Ces offres proposées aux assureurs et disponibles dans le nuage informatique ont été récompensées par le premier Comité d’Attribution du Label (CATLab).

médaille récompense prix

e-constat auto primée
Marketing Emmanuel Mayega

Cette application de place développée par les assureurs a été primée hier, lors  de la cérémonie des Argus d’Or de l’assurance.

Avivamétéo

Aviva Risques Météo pour la prévention des risques climatiques
Marketing Emmanuel Mayega

L’assureur lance en France une solution mobile permettant d’anticiper un événement climatique et d’y faire face. Développée en partenariat avec Predict Services, spécialisé en prévention et gestion des risques naturels, Aviva Risques Météo est disponible depuis le 24 mars 2015 sur AppleStore et GooglePlay. Selon Claude Zaouati, directeur Général d’Aviva Assurances,  « la prévention est au […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine