A LA UNE AUJOURD’HUI
Livre blanc SQLI : Banque digitale, vaincre la désintermédiation
Actualités, Marketing Emmanuel Mayega
A l’heure du tout digital, la tentation est parfois grande d’évacuer certains maillons de la chaîne pour optimiser les processus. Appliquer une telle pratique reviendrait à un véritable suicide dans la banque et l’assurance. Bien au contraire, ces professions doivent mettre à contribution le digital pour renforcer leur place sur le terrain. C’est, en tout […]
Doméo nomme Guillaume Huser à sa présidence
Nominations Emmanuel Mayega
La mission principale du nouveau manager est de conduire la stratégie de diversification du groupe en matière de service d’assistance. Il succède à Pierre Loustric. Avant de rejoindre le spécialiste de l’assistance et dépannage de la maison filiale française du groupe britannique HomeServe, Guillaume Huser a exercé de nombreuses responsabilités au sein d’Affinion Group, d’abord […]
Ginet Courtage met la main sur Auvergne Courtage
Stratégie Emmanuel Mayega
A travers cette opération de croissance externe, l’acquéreur bénéficie désormais d’une nouvelle entité à Clermont-Ferrand, renforce son maillage territorial et élargit son portefeuille de clients. Au terme de cette transaction actée le 1er juin 2015, Ginet Courtage d’Assurances, courtier spécialisé dans la gestion des risques des PME et TPE du transport routier de marchandises, devient […]
AG2R La Mondiale collabore avec adiict
Stratégie Emmanuel Mayega
Le groupe de protection sociale a déployé la solution adiict pour rationnaliser la coordination des équipes créatives, marketing, communication, web, digital et printing. Destiné au suivi des ressources numériques dans un flux de travail dynamique, cet outil collaboratif répondra à différents objectifs préalablement identifiés par le Groupe AG2R : moderniser les flux de travail au […]
Dimelo : quel positionnement de la marque sur les médias digitaux ?
Marketing Emmanuel Mayega
Face à la montée en puissance des supports numériques, l’éditeur apporte son écot au débat sur le positionnement des marques dans l’environnement digital généralisé. Comment choisir ses médias sociaux pour promouvoir une marque ? Faut-il exploiter des maillages de masse ou en créer de nouveaux ? Dimelo apporte sa contribution aux réflexions en la matière, […]
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE