allianz_flagge3

Allianz France déploie l’offre Allianz Conduite connectée
Marketing Emmanuel Mayega

Inscrite dans la stratégie digitale de l’assureur, cette solution accompagne les usages des consommateurs. Allianz Conduite connectée capitalise sur la puissance de la télématique pour asseoir un nouveau concept d’assurance adossée au modèle du Pays As You Drive. A la différence de ce dernier, la nouvelle offre est ouverte à tous les assurés, sans distinction. […]

axa

eCAC 40 2015 : AXA dame le pion à ses alter ego
Marketing Emmanuel Mayega

L’an dernier, la palme de la maturité digitale au sein du club très fermé du Cac 40 revenait à Schneider Electric. 2015 consacre un acteur de l’assurance, en l’occurrence le groupe AXA. Henri de Castries ne cesse de le marteler en substance : l’entreprise du 21eme siècle sera digitale ou ne sera pas. Joignant le geste […]

loupe comparateur rechercher

Comparadise fait appel à WannaSpeak sur la santé connectée
Marketing Emmanuel Mayega

L’objectif est de proposer des réponses et des devis personnalisés dans les meilleurs délais aux internautes. Comment améliorer la qualité de la relation client et optimiser le taux de transformation associé ? Confronté à cette problématique comme bon nombre de ses concurrents et partenaires, le groupe de comparateurs financiers Comparadise (éditeur de sites comme Hyperassur.com ou […]

big data

Mooc : Avisia et SAS rempilent
Marketing Emmanuel Mayega

Face au succès de leur première édition destinée à faire émerger des talents de la programmation in-memory, les deux acteurs renouvellent leur action de formation. Big data. La première saison du MOOC (Massive Open Online Course ou cours en ligne ouvert et massif) des talents de la programmation  » in memory « , d’Avisia et de […]

aviva

Aviva France lance un challenge d’Open Innovation
Marketing Emmanuel Mayega

Appelé Innov’, ce championnat s’adresse aux start-up Fintech et Insurtech. Il est conduit en partenariat avec Agorize, spécialiste de ce genre d’exercice. Cette opération devrait permettre à l’assureur d’accélérer le développement de ses nouvelles offres dans l’Hexagone. Et s’appuie sur une démarche d’Open innovation ouverte à des startups du monde de la Fintech et de […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine