A LA UNE AUJOURD’HUI

visuel-malakoff-mederic

Malakoff Médéric : un baromètre sur la Santé des dirigeants
Marketing Emmanuel Mayega

A travers cette enquête réalisée par Opinion Way, le groupe de protection sociale veut renforcer son dispositif d’observation de la santé en entreprise. Une photographie annuelle qui lui permettra de développer des solutions personnalisées visant à favoriser le bien-être des dirigeants de TPE/PME. D’entrée de jeu,  Guillaume Sarkozy, Délégué général du groupe, déclare à propos […]

computer-564136_1280

Thélem assurances : nomination de Pascal Féliot
Nominations Emmanuel Mayega

L’assureur le nomme directeur de l’offre et des services aux clients. Pascal Féliot aura sous sa responsabilité la conception des produits, l’actuariat technique, la souscription, les règlements des sinistres et les partenariats de gestion. Il prendra ses fonctions le 13 juillet. Et succédera à François Bucchini. Agé de 47 ans, Pascal Féliot est diplômé de Télécom […]

chat mignon

Chiens et chats : Allianz France lance son assurance Santé
Actualités, Marketing Emmanuel Mayega

Allianz Santé chiens et chats est l’offre conçue par l’assureur en partenariat avec VetAssur, spécialiste de l’assurance santé animale. Cette offre répond aux besoins des propriétaires de chiens et de chats désireux de se faire rembourser leurs frais vétérinaires. Elle se décline en trois formules ont proposées pour rembourser les frais d’accident, de maladie avec […]

Partenariat Putting The Puzzle Together

Converteo veut acquérir Adversitement France
Actualités, Stratégie Emmanuel Mayega

Les deux entreprises entrent en négociation exclusive afin de permettre à Converteo de conforter son assise sur le terrain. Cette initiative d’acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion de Converteo. De fait, le cabinet de conseil en stratégie de la performance digitale et cross-canal, qui fait partie du Groupe ADLP Digital, devrait profiter […]

Assurland.com

Assurland.com gère la qualité de ses données
Marketing Emmanuel Mayega

Le comparateur français historique a recours à Experian Marketing Services, en vue de fiabiliser la qualité de ses données. Comment optimiser la qualité des données quand on gère la première plate-forme de comparaison de produits d’assurance et 4 millions de prospects mensuels ? Confronté à ce défi,  Assurland.com a voulu faciliter la saisie des coordonnées de ses […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine