A LA UNE AUJOURD’HUI
La prise diagnostic, cheval de Troie de la voiture connectée ?
Technologies Benjamin Thomas
Les constructeurs automobiles l’ont compris depuis de nombreuses années déjà, la valeur dans l’industrie automobile va se trouver dans l’exploitation des données liées au véhicule et dans les services qui seront créés à partir de ces données. Tous ont lancé une initiative destinée à faciliter la création de services connectés. Mais de nombreux facteurs vont venir challenger l’ordre établi et permettre à de nouveaux acteurs de s’imposer.
PwC dévoile son étude « Market Survey 2015 »
Conjoncture Emmanuel Mayega
Où l’on apprend que les transactions sur les portefeuilles de créances européennes non performantes pourraient atteindre 100 milliards d’euros en 2015. Cette enquête a été révélée dans le cadre de la sixième conférence annuelle sur la restructuration des banques et les portefeuilles. Elle se tient à Londres où se réunissent près de 600 banquiers et […]
SARETEC : François-Xavier Lemaire devient DG délégué du groupe
Nominations Emmanuel Mayega
Agé de 52 ans, François-Xavier Lemaire était précédemment Secrétaire général de Saretec France, depuis son entrée dans cette entreprise, en 2014. François-Xavier Lemaire est diplômé de Sciences Po Paris, titulaire du MBA de Phoenix (Arizona), coach certifié et intervenant à Centrale Paris. Il avait démarré son parcours professionnel en 1988 comme consultant en stratégie […]
Eval&Go lance une nouvelle borne interactive
Marketing Emmanuel Mayega
Autonome et intégrée à l’offre Qwesteo, cette innovation développée en partenariat avec Sectronic, filiale électronique du Groupe Minerva, permet aux clients de répondre aux questions en un seul clic, à travers un système d’émoticônes.
LYRA NETWORK lance PayZen mPOS
Actualités, Marketing Emmanuel Mayega
Il s’agit d’une nouvelle solution de paiement cross-canal et hybride. PayZen mPOS est une solution d’encaissement en mobilité au service des commerçants et des e-commerçants. Elle permet de traiter les transactions issues d’une relation omnicanale. A cette fin, elle associe un terminal mobile (Mobile Point Of Sales) et la solution de paiement sécurisée PayZen. Avec […]
ADN veut favoriser le recours au numérique
Stratégie Emmanuel Mayega
Dans le cadre de la troisième semaine du don en nature, qui se tient actuellement à Bordeaux, l’Agence du Don en Nature (ADN) organise une rencontre sur le thème des nouvelles solutions numériques qui répondent aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui et tout particulièrement le numérique.
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE