A LA UNE AUJOURD’HUI
Quelle architecture pour la banque de demain ?
Stratégie Emmanuel Mayega
Dans sa livraison de février 2015, la revue Connexion d’Atos Consulting propose une « architecture IT et physique de l’agence bancaire du futur » à l’heure où les mutations de ce marché et la montée en puissance de la banque digitale imposent une refonte de la place des réseaux d’agence sur l’échiquier de la distribution. Face aux nouveaux […]
e-Optistya ouvre les yeux sur le Net
Stratégie Emmanuel Mayega
Ce début du mois de mars marque la plongée du réseau mutualiste d’opticiens Optistya dans l’univers du Web. Parallèlement à cette immersion dans l’environnement du Net, les sites Internet de vente d’équipements d’optique ont désormais la possibilité de déposer leur dossier de candidature pour devenir partenaires de cette enseigne. Le choix de ces derniers seront […]
Macif dévoile son application mobile
Marketing Emmanuel Mayega
La Mutuelle sans intermédiaire (MSI) vient de mettre dévoiler son application mobile désormais téléchargeable sur l’Apple Store et Android Market. Cet outil met en scène une batterie de six grands modules correspondant à autant de services. L’entrée par la porte « Assurances » offre la possibilité au sociétaire de visualiser et de gérer à distance ses contrats, […]
S-money joue la carte de la collecte de dons contre le cancer
Marketing Emmanuel Mayega
En vue de faciliter la collecte de dons, la filiale du Groupe BPCE s’allie à l’Institut Curie dans le cadre de l’opération « Une Jonquille pour Curie ». Mise en place depuis 2004, cette mobilisation contre le cancer permet à l’Institut Curie de lancer un appel au public en vue de faire fleurir l’espoir contre […]
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE