A LA UNE AUJOURD’HUI

axa

AXA France propose Facebook Messenger
Marketing Emmanuel Mayega

Depuis le 7 avril dernier, l’assureur propose à ses assurés de moins de 30 ans, d’utiliser Messenger comme canal supplémentaire de relation client. Cette proposition s’inscrit dans le cadre du programme Switch by AXA qui leur est dédié. Ainsi, Messenger permet à AXA d’interagir différemment avec les jeunes en leur mettant à disposition un service […]

visuel-covea

Quelle position actionnariale de Covéa au sein de Scor ?
Stratégie Emmanuel Mayega

La Sgam apporte des lumières sur l’opération conduite auprès du réassureur. Le Groupe a procédé à l’acquisition de titres représentant environ 5,64 % du capital social de la société SCOR SE ; ce qui porte à 7,67 % sa participation au capital (représentant 7,94 % des droits de vote) de cette société. Dans ce contexte, Covéa, […]

logo-matmut

Le groupe Matmut est partenaire du Hub-TDay Insurance
Marketing Emmanuel Mayega

L’assureur mutualiste s’associe au Hub-TDay Insurance, baptisé « Congrès de la révolution numérique. » Cet événement est destiné aux professionnels du secteur de l’assurance. Et se déroule le 12 avril 2016 au Palais Brongniart, à Paris. La Matmut s’impliquera particulièrement dans une des conférences de cette journée sur le thème « Quand les objets connectés […]

computer-564136_1280

Deloitte : Michaël Bittan devient associé en charge des risques cyber
Nominations Emmanuel Mayega

Michaël Bittan prend ainsi en charge l’élaboration de l’offre de Deloitte en France pour sécuriser les entreprises contre toutes les menaces cyber, et les aider à protéger leurs systèmes, leurs données et celles de leurs clients. Michaël Bittan débute sa carrière en 2000 chez Bull comme Consultant sécurité, puis architecte sécurité et directeur technique. Il […]

offre sante

Santé connectée : Dynacare lutte contre les risques liés à la sédentarité
Stratégie Emmanuel Mayega

Pour lutter contre les risques inhérents à ce fléau qu’est la sédentarité, qui touche 37 millions de Français, la société lance Dynamoove. Comment inciter les Français à bouger et à lutter contre la sédentarité ? Dynacare, acteur de la santé connectée, commercialise son programme Dynamoove. Il propose à ses utilisateurs une approche du mouvement personnalisée, ludique […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine