A LA UNE AUJOURD’HUI

visuel-covea

Covéa : premiers chiffres de l’exercice 2015
Actualités Emmanuel Mayega

Le groupe lève un premier voile sur ses performances de l’année dernière. Résultat, il affiche une croissance de 5 % de son chiffre d’affaires. L’année 2015 est marquée par  l’arrivée de 80 000 nouveaux sociétaires dans le portefeuille du groupe. Un groupe qui affiche un chiffre d’affaires dépassant 17,2 milliards d’euros avec un volet international représentant […]

axa

IOT : AXA Strategic Ventures investit dans Neura
Stratégie Emmanuel Mayega

La société mise sur cette technologie d’apprentissage automatique qui permet d’établir une cartographie de l’identité numérique des individus. Comme le rappelle cette structure du groupe, un tel investissement dans Neura vient compléter les quatre dernières opérations menées au second semestre 2015 aux Etats-Unis : Bee, PriceMethod, GoldBean, CoPromote. Pour cette nouvelle opération, la société a […]

allianz_flagge2

Delphine Asseraf devient  directrice Marque et Communication d’Allianz France
Nominations Emmanuel Mayega

Actuellement directrice du digital d’Allianz France, Delphine Asseraf prend également en charge la direction Marque et Communication sous la responsabilité de Virginie Fauvel, membre du Comité Exécutif en charge de l’Unité Digital et Market Management. Agée de 41ans, Delphine Asseraf est diplômée de l’Ecole supérieure d’ingénieurs en génie électrique (ESIGELEC). Elle débute son parcours professionnel […]

AG2R Saint Lazare

AG2R LA MONDIALE : du crowdfunding pour soutenir les skippers
Marketing Emmanuel Mayega

Le groupe de protection sociale a décidé de recourir au financement participatif pour aider les navigateurs à finaliser leur projet pour la prochaine transat. Dans le cadre de la 13ème édition de la Transat AG2R LA MONDIALE, le groupe éponyme propose d’aider les skippers à finaliser leur budget pour participer à l’édition 2016 de la […]

aviva

Aviva Investors Real Estate France SGP et Algonquin créent Primotel Europe
Stratégie Emmanuel Mayega

Ce fonds a pour finalité d’investir 240 millions d’euros, sur 3 ans, dans les hôtels français et européens de catégorie allant du 3 aux 5 étoiles. D’ores et déjà, Primotel Europe a réalisé une première acquisition de deux hôtels bruxellois, le Renaissance et le Marriott Executive Appartment. Le fonds offrira aux investisseurs une diversification attractive […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine