A LA UNE AUJOURD’HUI
Boursorama fait main basse sur Fiduceo
Stratégie Adrien Pigeot
La banque en ligne, filiale de la Société Générale, a annoncé qu’elle avait pris le contrôle de Fiduceo, spécialiste français du PFM. Elle compte ainsi internaliser la compétence de l’entreprise pour renforcer son offre de service.
Assurance emprunteur : MultiNet pour une souscription totale en ligne
Marketing Emmanuel Mayega
Il s’agit d’une plate-forme digitale permettant de souscrire en ligne l’offre d’assurance emprunteur Naoassur. De bout en bout. L’objectif de cette innovation est la commercialisation de l’offre Naoassur dans des conditions de compétitivité accrue : coûts raisonnables et raccourcissement du processus de souscription, permettant ainsi de satisfaire à la fois le client et les distributeurs. Multinet […]
Alptis lance trois nouvelles offres
Marketing Emmanuel Mayega
Le grossiste dévoile trois nouvelles garanties : Santé Plurielle, Ligne Santé Collective et Solutions Professions indépendantes V3. A travers ces innovations, le courtier grossiste renouvelle une large partie de son offre. Son objectif est de formuler une réponse commerciale à l’évolution du contexte législatif de la souscription des contrats de complémentaire santé, individuels et collectifs. En […]
ATER accélère sur la recherche des contrats en déshérence
Conjoncture Emmanuel Mayega
Surfant sur la loi Eckert* publiée au Journal officiel en juin dernier, ce spécialiste de l’enquête civile s’est lancé dans la recherche active des bénéficiaires de contrats d’assurance-vie et de comptes bancaires en déshérence. Accélération. L’an dernier, cet acteur avait traité 14.000 dossiers. Et prévoit de passer au crible 30.000 en 2015. Promulguée en juin 2014 et destinée à rendre plus efficace la recherche […]
AON France : résultats en hausse, digital en majuscule
Stratégie Emmanuel Mayega
La filiale française du courtier annonce un résultat 2014 en croissance de +4 % en matière de courtage d’assurance. Et capitalise sur le digital pour mieux connaître ses clients et leur proposer des offres adaptées à leurs attentes. Cette stratégie est valable pour ses trois pôles d’expertise (Aon Risks Solutions pour le conseil et le […]
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE