iZettle lance deux nouveautés
Marketing Emmanuel Mayega
La société suédoise spécialiste du paiement par carte bancaire sur Smartphone dévoile une nouvelle version de son application pour Android et un service d’envoi de reçus par SMS. Dans une optique de maintenance évolutive, l’opérateur, qui avait lancé une application Android en 2012, propose une nouvelle version offrant une expérience utilisateur plus intuitive et plus […]
Malakoff Médéric et le Cnam lancent la Chaire Entreprises et santé
Stratégie Emmanuel Mayega
Ils conjuguent leurs compétences et leurs moyens pour mettre sur pied au sein de la Fondation du Cnam, cette chaire en vue d’accompagner les entreprises dans la maîtrise des enjeux de la santé au travail. Plate-forme au service de tous les acteurs du travail, cette chaire privilégie le rôle de la formation pour le développement […]
Mondial Assistance et Somfy lancent une offre d’habitat connecté
Marketing Emmanuel Mayega
Il s’agit d’un ensemble de solutions permettant de gérer des équipements domestiques, de veiller sur des enfants voire des personnes fragilisées. A travers leur partenariat, le spécialiste de l’assistance et celui des automatismes conjuguent leurs expertises pour proposer des services s’appuyant sur leur complémentarité. Comme l’explique Dan Assouline, président de Mondial Assistance France, » forts […]
Le groupe Macif rejoint la mobilisation citoyenne de la COP 21
Dév. durable & RSE Emmanuel Mayega
A travers cet acte, l’assureur veut marquer son engagement sur les enjeux climatiques et peser à sa manière sur les débats qui auront lieu lors de cette conférence internationale. Elle se tiendra du 30 novembre au 11 décembre 2015, au Bourget (93). En sa qualité d’assureur mutualiste, la Macif en profite pour mettre en avant […]
Etude Pitney Bowes : réseaux sociaux et composants mobiles sur la pente ascendante
Marketing Emmanuel Mayega
Pour la deuxième année consécutive, le groupe publie les conclusions de son enquête annuelle sur les achats en ligne à l’échelle mondiale. Parmi les enseignements de cet observatoire, les e-acheteurs partagent certains points communs mais présentent des spécificités culturelles en fonction de leurs origines. Les e-commerçants voulant développer leur présence internationale doivent tenir compte de […]
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE