LCL propose une application personnalisable sur tablette

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Technologies, digital, LCL, tablette
La banque met désormais à la disposition de ses clients un outil totalement adaptable à leurs besoins, sur tablette. Cette application offre à chacun d’eux la possibilité d’enrichir et d’illustrer leur consommation. Et construire un dashboard personnalisé. En clair, elle permet de mettre en surveillance particulière des graphes et autres indicateurs dynamiques : soldes moyens [&hellip
 

20 % des employés abuseraient des données de l’entreprise

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Market Pulse Survey, SaaS, SailPoint
Le sondage« Market Pulse Survey » de SailPoint révèle qu’un collaborateur sur cinq ferait des données de son entreprise une utilisation malhonnête. En cause, les applications en mode cloud qui ont augmenté le risque de menaces, y compris au sein même de l’entreprise. Selon ce rapport annuel, 7eme du genre, « un décalage évident existe [&hellip
 

BNP Paribas organise une journée solidaire

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, BNP Paribas, Projet Banlieues, « Parlons Cœur »
Le 17 décembre 2014 est la journée retenue par le groupe bancaire pour soutenir 200 associations locales partout en France. Cette opération baptisée « Parlons Cœur » sera relayée par une centaine de ses agences. Sa vocation est de « mettre en lumière 200 associations locales travaillant au quotidien pour lutter contre l’exclusion sociale et soutenir l’éducation, la santé, [&hellip
 

Dommages : Crédit Agricole Assurances s’invite en Pologne

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Stratégie, Crédit Agricole Assurance, Crédit Agricole Bank Polska, Crédit Agricole Insurance Poland
Le bancassureur lance son activité d’assurances dommages en Pologne, pays où il est déjà présent. La nouvelle activité dédiée à l’assurance dommage en Pologne porte la marque de Crédit Agricole Insurance Poland. A travers elle, le groupe poursuit le développement de son modèle de bancassurance en Europe. Objectif :   accompagner le déploiement de la banque [&hellip
 

Médiamétrie : vers une mesure de l’Internet global

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Internet global, Médiamétrie, mobile, tablette
Cet organisme a lancé depuis plus d’un an la première étape de sa mesure de « l’internet global » : Il  s’agit de l’audience des marques sur Internet à partir d’un ordinateur et d’un téléphone mobile. Cette mesure intègrera les tablettes à la fin 2014. Selon Médiamétrie, « cet indicateur offre la possibilité de cerner le profil [&hellip
 

Les articles précédents

Accenture : la transformation digitale va doper les acquisitions
Le Ledger Wallet protège les bitcoins par carte à puce
BNP Paribas Cardif lance son nouveau site Web
Retraites : Eres publie les résultats 2014 de son observatoire
Ponemon Institute : les DSI perdent la bataille de la sécurité sur le Cloud

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l”actualité technologique du secteur financier.

> Découvrez nos offres d’abonnement

Twitter

LinkedIn

Facebook

Google Plus

Website

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine