par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Technologies, digital, LCL, tablette
La banque met désormais à la disposition de ses clients un outil totalement adaptable à leurs besoins, sur tablette. Cette application offre à chacun d’eux la possibilité d’enrichir et d’illustrer leur consommation. Et construire un dashboard personnalisé. En clair, elle permet de mettre en surveillance particulière des graphes et autres indicateurs dynamiques : soldes moyens [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Market Pulse Survey, SaaS, SailPoint
Le sondage« Market Pulse Survey » de SailPoint révèle qu’un collaborateur sur cinq ferait des données de son entreprise une utilisation malhonnête. En cause, les applications en mode cloud qui ont augmenté le risque de menaces, y compris au sein même de l’entreprise. Selon ce rapport annuel, 7eme du genre, « un décalage évident existe [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, BNP Paribas, Projet Banlieues, « Parlons Cœur »
Le 17 décembre 2014 est la journée retenue par le groupe bancaire pour soutenir 200 associations locales partout en France. Cette opération baptisée « Parlons Cœur » sera relayée par une centaine de ses agences. Sa vocation est de « mettre en lumière 200 associations locales travaillant au quotidien pour lutter contre l’exclusion sociale et soutenir l’éducation, la santé, [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Stratégie, Crédit Agricole Assurance, Crédit Agricole Bank Polska, Crédit Agricole Insurance Poland
Le bancassureur lance son activité d’assurances dommages en Pologne, pays où il est déjà présent. La nouvelle activité dédiée à l’assurance dommage en Pologne porte la marque de Crédit Agricole Insurance Poland. A travers elle, le groupe poursuit le développement de son modèle de bancassurance en Europe. Objectif : accompagner le déploiement de la banque [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Internet global, Médiamétrie, mobile, tablette
Cet organisme a lancé depuis plus d’un an la première étape de sa mesure de « l’internet global » : Il s’agit de l’audience des marques sur Internet à partir d’un ordinateur et d’un téléphone mobile. Cette mesure intègrera les tablettes à la fin 2014. Selon Médiamétrie, « cet indicateur offre la possibilité de cerner le profil [&hellip
Les articles précédents
|