par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Edito, digital, front-office, parcours client, Réingénierie
La fièvre du numérique monte. Toujours plus haut. Chacun y va de ses innovations, notamment en front-office. Votre entreprise est-elle prête à accueillir les interactions avec le client qui en résultent ? Adopter le digital semble ne plus faire débat. A tout le moins dans l’assurance et la banque. En front-office, chaque acteur multiplie les [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Stratégie, Assu 2000, ROSEDEAL, vente-privee
Pour la première fois, un site de ventes événementielles propose de l’assurance automobile. La nouvelle a surpris plus d’un, le courtier vient de s’allier à un site de vente événementielle pour proposer des contrats d’assurance. Désormais, les internautes ont la possibilité, lors d’une vente exclusive ROSEDEAL, acquérir des bons d’achat ASSU 2000 et de bénéficier d’assurance [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Affinitaires, AIG, Bouygues Télécom, FG2A, SPB
L’opérateur vient de mettre sur le marché le premier contrat d’assurance labellisé qualité Assurances & Services FG2A (la Fédération des garanties et assurances affinitaires). Cette certification concerne son contrat d’assurance mobile (vol, dommage, oxydation), mis en place en synergie avec AIG et SPB. Il est proposé au moment de l’achat d’un téléphone mobile, d’un [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Académie du service, INIT, Multicanal
Selon les résultats de l’enquête conduite par l’Académie du Service, les Français restent peu satisfaits des prestations que proposent les entreprises. Globalement, seulement 7 % se disent pleinement satisfaits et la qualité de service aurait plutôt tendance à se dégrader dans différents secteurs d’activité parmi lesquelles l’e-commerce, l’automobile, la téléphonie et l’Internet. En revanche, la [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Conjoncture, AFA, catastrophes naturelles, FFSA, GEMA, Intempéries
A combien est évalué le coût des intempéries pour les 11 premiers mois de l’année ? L’AFA apporte les premiers éléments de réponse. Pour cette période, l’association réunissant la FFSA et le GEMA estimé à 1,8 milliard d’euros, le montant des dépenses générées par les sinistres climatiques. Fin novembre dernier, le Sud de la France a [&hellip
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