par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, AGCS, Allianz, Allianz Global Corporate & Specialty, Cyber Protect
Face à la montée en puissance des actes de cyber-attaques, l’assureur a décidé de doubler les capacités de cette offre. Désormais, elle passe d’une indemnité de 50 millions d’euros à l’origine, pour atteindre 100 millions d’euros. Selon Véronique Bruyland, directeur Lignes Financières d’AGCS pour la région Méditerranée, « le lancement d’Allianz Cyber Protect a été [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, e-learning, Formation, Nousassurons.com, présentiel
Le courtier propose un programme de formation à ceux qui souhaitent se professionnaliser et acquérir de nouvelles compétences ou découvrir les métiers de l’assurance. Au menu, des séances de e-learning sur différents sujets : dommages particuliers et professionnels, assurances de personnes en épargne et retraite. Des thèmes abordés sous différents formats : des web-conférences animées par des [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Mastercard, MasterPass, PayLib
MasterCard vient d’annoncer le lancement de cette solution en France comme en Russie, ce qui élargit le territoire de ce portefeuille électronique à sept pays européens sur les seize dans le monde. Lancé en février 2013, MasterPass est déjà disponible en Australie, au Canada, en Chine, en République Tchèque, en Italie, en Nouvelle Zélande, en [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, GlobalCustodian, Linedata, Linedata Disclosure Manager
L’éditeur a reçu cette distinction décernée en Amérique du Nord par GlobalCustodian. Linedata a reçu ce prix (Best Disruptive Technology) lors de la cérémonie 2014 des Awards for Excellence de Global Custodian en Amérique du Nord. La finalité de cette distinction est d’honorer les sociétés qui apportent de réelles innovations à tous les acteurs de [&hellip
Les articles précédents
|