Allianz Global Corporate & Specialty étend la capacité de Cyber Protect 

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, AGCS, Allianz, Allianz Global Corporate & Specialty, Cyber Protect
  Face à la montée en puissance des actes de cyber-attaques, l’assureur a décidé de doubler les capacités de cette offre. Désormais, elle passe d’une indemnité de 50 millions d’euros à l’origine, pour atteindre 100 millions d’euros. Selon Véronique Bruyland, directeur Lignes Financières d’AGCS pour la région Méditerranée, « le lancement d’Allianz Cyber Protect a été [&hellip
 

Nousassurons.com forme aux métiers de l’assurance  

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, e-learning, Formation, Nousassurons.com, présentiel
Le courtier propose un programme de formation  à ceux qui souhaitent se professionnaliser et acquérir de nouvelles compétences ou découvrir les métiers de l’assurance. Au menu, des séances de e-learning sur différents sujets : dommages particuliers et professionnels, assurances de personnes en épargne et retraite. Des thèmes abordés sous différents formats : des web-conférences animées par des [&hellip
 

MasterPass  disponible dans sept pays européens

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Mastercard, MasterPass, PayLib
MasterCard vient d’annoncer le lancement de cette solution en France comme en Russie, ce qui élargit le territoire de ce portefeuille électronique à sept pays européens sur les seize dans le monde. Lancé en février 2013, MasterPass est déjà disponible en Australie, au Canada, en Chine, en République Tchèque, en Italie, en Nouvelle Zélande, en [&hellip
 

Linedata remporte le prix de l’innovation technologique

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, GlobalCustodian, Linedata, Linedata Disclosure Manager
L’éditeur a reçu cette distinction décernée en Amérique du Nord par GlobalCustodian. Linedata a reçu ce prix (Best Disruptive Technology) lors de la cérémonie 2014 des Awards for Excellence de Global Custodian en Amérique du Nord. La finalité de cette distinction est d’honorer les sociétés qui apportent de réelles innovations à tous les acteurs de [&hellip
 

Les articles précédents

Quel rapport des Français à leur banque ?
Enquête MERCER : multinationales et protection sociale
2015 : une année chaude pour les cyber-menaces ?
Baromètre Deloitte « Les Français et la préparation à la retraite »
MGEN entre dans le capital d’Energie Perspective

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l”actualité technologique du secteur financier.

> Découvrez nos offres d’abonnement

Twitter

LinkedIn

Facebook

Google Plus

Website

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine