Web 2.0 et conduite de projets

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Edito, co-construction, méthode Agile, start-up
À chaque époque ses modèles. Cobol et les autres langages de deloppement  avaient popularisé les cycles de développement en V.  Méthode surannée. Bienvenue dans un nouveau monde. Web 2.0. Un nouveau monde dans lequel le digital dicte ses lois. Y compris jusqu’à celles de développement d’applications.  Les générations actuelles n’ont pas eu à connaître ces [&hellip
 

AXA France dévoile TestezVotreAssurance.com

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, AXA, Comparateur, TestezVotreAssurance.com
Après quialemeilleurservice.com, l’assureur dévoile un nouveau comparateur centré sur l’assurance auto. TestezVotreAssurance.com est une plate-forme comparant les garanties et services d’assurances auto. Il propose aux internautes de faire le point sur ce que couvre ou non leur contrat auto détenu chez l’un des 11 principaux assureurs. Ce qui permet de le comparer à AXA. Selon [&hellip
 

Achats en ligne : les Français redoutent le piratage

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Achats en ligne, Easypanel, TSI
Selon une étude réalisée par Easypanel pour TSI,  plus de 9 Français sur 10 redoutent de se faire pirater au moment d’acheter en ligne. 96 % des Français ont peur de se faire hacker leurs coordonnées bancaires au moment de leur achat en ligne. Cela est pour le moins inquiétant quand on sait que 80 [&hellip
 

Fortuneo propose l’augmentation de plafonds de CB en ligne  

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Fortuneo, plafond de carte bancaire
Sur le marché de la banque en ligne qui s’emballe, Fortuneo table sur la qualité de service pour séduire et fidéliser ses clients. Le lancement d’une fonction permettant d’augmenter les plafonds de carte bancaire en ligne participe de cette stratégie en simplifiant ce processus. Avec cette innovation fonctionnelle, ses clients peuvent désormais couvrir leurs besoins ponctuels, en personnalisant leurs plafonds [&hellip
 

La SG joue la carte de la co-création

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, co-construction, l’Appli, SG, Société générale
Le groupe bancaire offre la possibilité à ses de clients participer au développement de futurs services de l’Appli, son application bancaire mobile. La Société Générale entend capitaliser sur la puissance mobilisatrice de la co-création pour proposer à ses clients de tester les différents services de son application mobile phare en situation réelle sur leur propre [&hellip
 

Les articles précédents

Médiamétrie : la tablette a conquis plus d’1/3 des foyers
Thélem assurances : le multimédia pour sensibiliser les pros
La MAE contre la violence en milieu scolaire
Extranet : SIACI SAINT HONORE noue un partenariat avec DELTA RM
AMPLI-SANTÉ obtient le label d’excellence

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l”actualité technologique du secteur financier.

> Découvrez nos offres d’abonnement

Twitter

LinkedIn

Facebook

Google Plus

Website

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine