par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Edito, co-construction, méthode Agile, start-up
À chaque époque ses modèles. Cobol et les autres langages de deloppement avaient popularisé les cycles de développement en V. Méthode surannée. Bienvenue dans un nouveau monde. Web 2.0. Un nouveau monde dans lequel le digital dicte ses lois. Y compris jusqu’à celles de développement d’applications. Les générations actuelles n’ont pas eu à connaître ces [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, AXA, Comparateur, TestezVotreAssurance.com
Après quialemeilleurservice.com, l’assureur dévoile un nouveau comparateur centré sur l’assurance auto. TestezVotreAssurance.com est une plate-forme comparant les garanties et services d’assurances auto. Il propose aux internautes de faire le point sur ce que couvre ou non leur contrat auto détenu chez l’un des 11 principaux assureurs. Ce qui permet de le comparer à AXA. Selon [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Achats en ligne, Easypanel, TSI
Selon une étude réalisée par Easypanel pour TSI, plus de 9 Français sur 10 redoutent de se faire pirater au moment d’acheter en ligne. 96 % des Français ont peur de se faire hacker leurs coordonnées bancaires au moment de leur achat en ligne. Cela est pour le moins inquiétant quand on sait que 80 [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Fortuneo, plafond de carte bancaire
Sur le marché de la banque en ligne qui s’emballe, Fortuneo table sur la qualité de service pour séduire et fidéliser ses clients. Le lancement d’une fonction permettant d’augmenter les plafonds de carte bancaire en ligne participe de cette stratégie en simplifiant ce processus. Avec cette innovation fonctionnelle, ses clients peuvent désormais couvrir leurs besoins ponctuels, en personnalisant leurs plafonds [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, co-construction, l’Appli, SG, Société générale
Le groupe bancaire offre la possibilité à ses de clients participer au développement de futurs services de l’Appli, son application bancaire mobile. La Société Générale entend capitaliser sur la puissance mobilisatrice de la co-création pour proposer à ses clients de tester les différents services de son application mobile phare en situation réelle sur leur propre [&hellip
Les articles précédents
|