Allianz France et ses agents mettent le cap sur le multi-accès

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Stratégie, Allianz France, multi-accès, S’Energy, tarif express
La compagnie et son réseau de distribution captif viennent de trouver un accord pour gérer sans heurt la transition digitale. Le protcole signé entre l’assureur et ses agents généraux permet de mettre en place un nouveau modèle de distribution multi-accès. En clair, les clients communiquent avec leur assureur à travers le canal de leur choix [&hellip
 

Henner renforce son positionnement chez les séniors

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Henner, Prévoyance, Retraite, Seniors
Le groupe amorce une offensive sur ce marché et lance le site seniorsbienassures.com. Cette percée s’accompagne d’une campagne offensive et décalée. Avec Mamika, l’égérie du photographe Sacha Goldberger. A travers elle, le courtier joue la carte de la tendresse et de la provocation, en interpellant les séniors avec un slogan simple et direct : « [&hellip
 

Colt déploie son service d’accès aux marchés Forex

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Colt, forex, informations financières
La plate-forme d’informations pour les entreprises dévoile son offre de service d’accès aux marchés Forex entre les principales places financières de Londres, New-York et Tokyo. Ce service permet de relier les principales plateformes de négociation du marché des changes de ces trois capaitales financières. L’intégration d’une connectivité à faible latence et un hébergement de proximité [&hellip
 

La notation d’AG2R La Mondiale s’améliore

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, AG2R La Mondiale, Notation, Standard & Poor’s
  STANDARD & POOR’S vient de passer la note du groupe de protection sociale d’une perspective stable à positive. En publiant sa révision des notes d’AG2R Prévoyance et de La Mondiale, Standard & Poor’s les a passées de perspective stable à positive. Cette notation est donc désormais de BBB+, perspective positive. Selon André Renaudin, Directeur [&hellip
 

LinXea enrichit ses offres

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, LinXea, LinXea Evolution, LinXea Perp
Cet opérateur de l’assurance vie étoffe son contrat LinXea Evolution de 19 nouveaux supports. LinXea poursuit l’amélioration de ses contrats. Après avoir annoncé une mise à jour de tous ses produits d’assurance vie (36 supports ajoutés et 4 nouvelles SCPI sur le contrat LinXea Zen), il renforce son offre LinXea Evolution en y intégrant 19 [&hellip
 

Les articles précédents

Generali et Prêt d’Union jouent la synergie
Contrats responsables : les regrets de la FFSA et du CTIP
L’Observatoire citoyen des RAC s’indigne
Meilleurtaux poursuit son déploiement régional
Le groupe Crédit Agricole intègre la communauté PayLib

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l”actualité technologique du secteur financier.

> Découvrez nos offres d’abonnement

Twitter

LinkedIn

Facebook

Google Plus

Website

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine