Identité numérique et veille réputationnelle

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Edito, décès digital, E-réputation, identité numérique, Réseaux sociaux
Si les entreprises doivent être digitales  pour perdurer, vous, consommateur devez surveiller votre identité numérique comme du lait sur le feu. Sinon, gare à votre e-réputation. La donnée numérique est l’or de notre temps digital. Tout le monde vous ressasse ce semblant de lieu commun qui, en réalité, est le moteur de notre développement. Ignorer [&hellip
 

L’outsourcing a ralenti au 3eme trimestre 2014

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Outsorucing, Q3 EMEA ISG Outsourcing Index
Selon Le Q3 EMEA ISG Outsourcing Index évaluant les contrats d’externalisation d’une valeur supérieure à 4 millions d’euros, le marché de l’outsourcing a marqué une pause lors du troisième trimestre. A ce jour la valeur totale annuelle des contrats pour l’année 2014 avoisine les 7 milliards d’euros. Il s’agit du troisième meilleur résultat atteint à [&hellip
 

GPM : une application pour accompagner les PS

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Android, GPM, GPM e-Santé, Groupe Pasteur Mutualité, iOS, tablette
Le Groupe pasteur mutualité (GPM) vient de dévoiler un outil qui accompagne les professionnels de santé dans le monde très connecté de la e-santé. Elle s’appelle GPM-e-Santé. Et propose l’accès à une large palette de plus de 800 applications disponibles désormais en France. Ces outils sont classés par spécialité, professions et pathologies ;  ils ont été [&hellip
 

BNP Paribas : une nouvelle gouvernance pour le pôle Corporate and Institutional Banking

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Stratégie, BNP Paribas CIB, Corporate and Institutional Banking, Corporate and Investment Banking
Le groupe dévoile un nouveau nom et une gouvernance associée pour s’adapter aux besoins de ses clients institutionnels. Historiquement appelée Corporate and Investment Banking (CIB), ce nouveau pôle est centré sur deux franchises de clientèle : les entreprises et les institutionnels. Dans un souci de complétude de l’offre, BNP Paribas Securities Services rejoint cette cible tout [&hellip
 

e-santé : quelle valeur pour le marché  français en 2020 ?

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Conjoncture, Assurance maladie, Big data, E-santé, Xerfi
  Selon une étude de Precepta (groupe Xerfi), l’économie de la e-santé en France devrait franchir le cap des plus de 3,5 Mds € à l’horizon 2020. Intitulé « L’e-santé au chevet du système de santé français », ce rapport a été publié en octobre dernier. Et évalue à 2,7 milliards d’euros, le marché actuel de l’e-santé. Comment se [&hellip
 

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