par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Edito, Big data, L’agence de demain, parcours client
Tel est l’enjeu auquel sont confrontées les assurances et les banques. Exit la demi-mesure. Les uns et les autres l’ont-ils compris ? Indubitablement, si l’on en juge à travers leurs annonces et réalisations. Même si l’originalité manque le plus. Finis les effets de manche des années précédentes. Place à la pratique. La véritable. Et là, [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Technologies, AXA France, différenciation, Objets connectés, parcours client, quialemeilleurservice.com
« Après la conception, nous devons désormais accompagner le déploiement et les usages » Au lendemain de la présentation de la nouvelle stratégie digitale du groupe en France, Amélie-Oudéa Castera revient sur quelques points saillants de cette nouvelle donne. Assurbanque 2.0 : quel est le point fort à retenir dans le cadre de la mise en scène [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Technologies, Agence Active, CA, CA Ma Banque, Crédit Agricole, Crédit Agricole d’Ile-de-France
Tenant compte de l’évolution des comportements des franciliens, le Crédit Agricole d’Ile-de-France vient de lancer un nouveau concept : l’Agence Active. Objectif : réinventer l’expérience client. S’inscrivant dans le cadre du projet Ambitions 2015, ce nouveau format d’agence du Crédit Agricole d’Ile-de-France est adapté aux modes de consommation actuels. De ce point de vue, il accorde la [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Stratégie, Cegedim Assurances, Cetip, Cnil, iSanté, logiciels officinaux, SP santé, Visiodroits
En synergie avec ses clients, l’éditeur entame le déploiement de ce standard auprès des pharmaciens par le Cetip, son opérateur de tiers payant pour les marques iSanté et SP santé. Dans un contexte de forte montée en puissance du tiers payant pharmaceutique et les évolutions associées (développement des services en ligne à partir de postes [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Allianz France, Gaipare, Gaipare Vie Génération
Le contrat d’assurance vie « Vie-génération » dévoilé par les deux acteurs offre à son détenteur l’opportunité de procéder au mieux à la transmission de son patrimoine. Selon Allianz, ce contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative permet de réduire de 20 % la part taxable des capitaux décès (au titre de l’article 990I du Code [&hellip
Les articles précédents
|