par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Assurland, CJCE, Loi Hamon, taxe rose, Woman tax
Selon le comparateur, le gouvernement aurait promis d’investiguer sur cette taxe rose que paierait la gent féminine. Et s’en félicite. La plate-forme de comparaison historique veut-elle relancer le débat sur l’utilisation du sexe dans la tarification d’assurance ? En tout cas, elle rappelle qu’il existait déjà un produit pour lequel « les femmes payaient moins cher que [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Avaloq, Banque LLB, FIDLEG, MiFID II, swissQuant Group
Les trois acteurs unissent leurs forces afin de créer une solution informatique intégrée pour le conseil à la clientèle. Optimiser le conseil en placements. Telle est la visée de la coopération entre ces trois acteurs. Après une année de travail, les premiers fruits permettront aux clients de la LLB (Liechtensteinische Landesbank) de bénéficier de solutions [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Caisse d’Epargne Picardie, Selfies, Stéphane Champenois
Elle est dans l’air du temps, l’utilisation des selfies. La Caisse d’Epargne Picardie a décidé de capitaliser sur les atouts Web 2.0 de cette pratique. Cette opération se passe dans le cadre d’une campagne média corporate orchestrée entre le 3 et le 9 novembre 2014. Au cœur de l’action, la Caisse d’Epargne Picardie a [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Henner, LAMal, ViVa Frontaliers France, ViVa Frontaliers Swiss, « frontaliersbienassures.com »
Le courtier annonce sa nouvelle plate-forme Web dédiée aux frontaliers franco-suisses. Le site propose une palette de services pour les frontaliers franco-suisses. Dans cet environnement, l’internaute a accès à un simulateur qui accompagne les nouveaux frontaliers dans l’optimisation du choix entre être assuré en complémentaire santé en France ou en LAMal, en Suisse. Ce moteur [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Nominations, Amaguiz, Amaline, Groupama SA, Thomas Vandeville
Le spécialiste de la vente d’assurance en ligne nomme Thomas Vandeville directeur général. Depuis le 1er novembre 2014, il occupe ces fonctions au sein d’Amaline, société qui porte la marque Amaguiz. Cette décision est intervenue suite lors du Conseil d’Administration de cette société qui s’est tenu le 29 octobre 2014. Cette désignation s’inscrit dans le [&hellip
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