par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Stratégie, Technologies, BPO
La filiale assurances du Crédit Mutuel Arkéa a décidé de retenir le Groupe OWLIANCE MUTUA pour la gestion de ses offres santé collective et surcomplémentaire individuelle. La généralisation de l’ANI approche. Et les intervenants rebattent leurs cartes. Suravenir vient d’annoncer avoir confié au spécialiste du BPO Owliance Mutua la gestion de ses contrats santé individuels [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Conjoncture, Stratégie, AMF, Anaxago, CIP, crowdfunding, WiSEED
Conformément au décret relatif au financement participatif entré en vigueur le 1er octobre dernier, qui régit l’activité des plateformes de crowdfunding en fonds propres et en prêt rémunéré, les acteurs commencent à demander et à obtenir le statut de Conseiller en Investissement participatif (CIP). Anaxago et WiSEED viennent ainsi d’obtenir les autorisations de l’Autorité des [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Cofidis, Mnra, service client 2015, Société générale
Le palmarès de la relation client 2015 a récompensé 29 entreprises lauréates dont cinq de l’assurance et de la banque finance. Le cru 2015 de cette enquête a salué les efforts consentis par cinq acteurs du monde de la banque et de la finance : MNRA dans la catégorie Assurance, Société Générale dans celle de la [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Stratégie, CGPI, défiscalisation, Defiscalisator, Finansemble.fr
Comment aider les Français à réaliser des simulations concrètes en vue de mieux opérer des choix d’investissements et de bénéficier d’une défiscalisation adaptée à leur situation ? Finansemble.fr propose le Défiscalisator. Finansemble.fr est parti d’un constat pour bâtir cet outil : les Français subissent, malgré les dernières annonces du gouvernement, un véritable matraquage fiscal. Près de quatre [&hellip
par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Distribution, Marketing, baromètre attitudes e-commerce, Content Square, tablettes
Content Square, spécialiste de l’analyse du comportement de navigation et de l’optimisation Web et mobile, lance son baromètre mensuel du e-commerce. Sa finalité : aider à comprendre les usages et tendances de la vente en ligne par supports, secteurs et pays. Les chiffres de la première édition ont été glanés par Content Square sur 50 [&hellip
par La rédaction | Mots-clés : Actualités, Le Recap, Newsletter
Si vous n’avez pas pu suivre l’actualité ces derniers jours, voici la compilation des articles publiés cette semaine sur Assurance & Banque
Les articles précédents
|