Diversification. L’intermédiaire grossiste poursuit sa stratégie de diversification en lançant un produit sur la garantie des accidents de la vie (GAV).

Le risque inhérent à ce contrat est porté par l’Equité, filiale du Groupe Generali. Cette solution est conforme au label GAV accordé par la FFSA.

Intitulé Néoliane Garanties des Accidents de la Vie, ce contrat propose le versement d’un capital indemnitaire en cas de blessure grave ou en cas de décès, dès 5 % ou 30 % d’incapacité selon la formule choisie.  Il intègre également des garanties d’assistance étendues, et une garantie protection juridique (prise en charge des frais de procédure en cas de litige opposant l’assuré à un tiers).

Pour la différencier sur un marché où pullulent des contrats GAV, le grossiste a intégré un plus dans son offre : la prise en charge des sports dangereux sans surprime (hors pratique professionnelle). Le  contrat peut être souscrit à titre individuel ou pour toute la famille.

Du reste, dans le prolongement de ce développement, Néoliane compte lancer de nouveaux produits sur d’autres marchés (notamment TPE) d’ici la fin de l’année.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine