La Banque Mobile valorisée à 3,5 M$ apparaît comme l’une des fintechs européennes les mieux valorisées. Les investisseurs existants réaffirment leur confiance dans la vision de N26 en prolongeant leur investissement dans l’entreprise. Et Les fonds sont destinés à l’expansion internationale, le développement des équipes et l’innovation, avec de nouvelles fonctionnalités à venir dès cette année.

Ouvrir les services bancaires adaptés aux besoins de chacun

L’objectif de N26 est de permettre à chacun d’avoir accès à une expérience unique et des services bancaires qui répondent à leurs besoins quotidiens. N26 annonce l’extension de sa Série D de 170 m$ pour la porter à 470 m$. Cette extension permet à N26 d’être valorisée à 3,5 M$ devenant ainsi l’une des startups allemandes les mieux valorisées. La Banque Mobile se classe également parmi les startups les mieux valorisées en Europe et parmi le top 10 des fintechs dans le monde.

Tous les investisseurs de la Serie D de janvier 2019 ont prolongé leur investissement dans N26, soulignant leur confiance vis-à-vis des perspectives de croissance de N26 et plus généralement de son succès. Les investisseurs font partie des plus reconnus avec notamment Insight Venture Partners, GIC (le fond souverain de Singapour), Tencent, Allianz X, Valar Ventures (le fond de Peter Thiel), Earlybird Venture Capital, et Greyhound Capital. À ce jour, N26 a déjà levé plus de 670 m$.

Pour Maximilien Tayenthal, co-fondateur de N26,“encore une fois, les investisseurs nous font confiance. Cela va nous permettre d’accélérer notre développement à l’international. La hausse de notre valorisation démontre le chemin fait depuis le début de l’année.”

A nous les Amériques

Cette nouvelle levée permettra à N26 d’accélérer son développement en Europe, aux États-Unis et au Brésil. La Banque Mobile continuera à investir pour proposer des nouvelles fonctionnalités innovantes. Ainsi, N26 a récemment amélioré son offre premium avec N26 You et lancera bientôt les comptes partagés. La Banque Mobile va également continuer à développer ses équipes et son organisation. Au cours des 12 derniers mois N26 a triplé ses effectifs pour dépasser les 1 300 collaborateurs, répartis entre Berlin, Barcelone, New York, Vienne et Sao Paulo.

Depuis son lancement en janvier 2015, N26 a bénéficié d’un succès exceptionnel. Aujourd’hui, la Banque Mobile compte plus de 3,5 millions de clients à travers 24 pays en Europe. La semaine dernière, N26 s’est également lancée aux États-Unis, son premier marché en dehors de l’Europe. Le Brésil suivra ensuite avec l’objectif de dépasser les 50 millions de clients d’ici quelques années sur l’ensemble des marchés.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine