La société annonce la nomination de Frédéric van Roekeghem au poste de directeur général

Bien connu du monde de l’assurance, Frédéric van Roekeghem a occupé plusieurs postes stratégiques dans la profession. Il a notamment directeur général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS) et de l’Union Nationale des Caisses d’Assurance Maladie (UNCAM), entre 2004 et 2014. Entre 2001-2003, il a été Directeur d’AXA Group Audit au sein du GIE AXA.

Agé de 53 ans, Frédéric van Roekeghem est diplômé de l’Ecole Polytechnique (X80), de l’ENSTA, d’un DEA de l’Université de Paris-Sud et d’un Master of Science de l’université de Californie, à Santa Barbara.

Selon Pierre Donnersberg, président du directoire de SIACI SAINT HONORE, cette arrivée  confirme les ambitions de la société pour les années à venir. « Le groupe s’est engagé depuis deux ans dans un projet d’entreprise stratégique d’envergure et nous souhaitons aujourd’hui accélérer nos axes de développement : renforcer et structurer davantage notre présence mondiale, étoffer notre offre de prévention et de suivi des maladies chroniques ainsi que favoriser l’innovation et la modernisation de nos services pour toujours mieux répondre aux attentes de nos assurés et entreprises clientes. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine