La fintech toulousaine aux 140 000 utilisateurs enrichit son offre de service. Dès aujourd’hui, l’ensemble des utilisateurs Morning Pay (principale offre incluant un compte et une carte de paiement) pourra souscrire à des assurances pour leur compte de paiement directement depuis l’application mobile disponible sur iOS, Android et Desktop.

Morning lance des garanties d’assurance qui prévoient le remboursement en cas d’incidents spécifiques, le tout à des tarifs clairs et accessibles. Intitulées Zen, ces assurances ont été conçues pour permettre aux utilisateurs de gérer leur budget en toute sérénité.

L’offre d’assurances Zen se décline en deux formules pensées pour le bénéficiaire et sa

famille : Zen Solo, 9,90 €/an : cette formule couvre l’utilisateur Morning contre la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement et l’ensemble de ses documents officiels personnels. L’utilisateur Morning a la possibilité de monter en gamme avec Zen Family dès qu’il le souhaite.

– Zen Family, 17,90 €/an : pour protéger l’utilisateur Morning et l’ensemble de son foyer (conjoint, concubin, ou partenaire lié par un Pacte Civil de Solidarité, ainsi que ses enfants âgés de moins de 26 ans) contre la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement et l’ensemble des documents officiels personnels de son foyer.

Des offres modulables sans engagement

Toujours soucieuse de s’adapter au mode de consommation de sa clientèle, Morning a créé ces offres d’assurance sous forme de paiement à l’usage : l’utilisateur paie uniquement ce qu’il a consommé, sans contrainte ni crainte d’être facturé pour des services dont il n’aurait pas l’utilité. Une fois qu’il souscrit à l’offre Solo ou Famille, il est immédiatement débité de la cotisation annuelle. S’il décide de se rétracter dans les 14 jours, l’utilisateur est remboursé intégralement. Enfin, s’il décide de résilier -à n’importe quel moment-, il est alors remboursé au prorata (tout mois commencé est dû). Ces formules d’assurance se veulent flexibles afin que les utilisateurs puissent y souscrire ou mettre fin à leur contrat lorsqu’ils le souhaitent.

Morning prévoit de lancer, très prochainement, d’autres offres d’assurance pour répondre au mieux aux besoins de ses utilisateurs.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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