Monext, spécialiste du paiement, renforce ses RH en recrutant plus de 40 ingénieurs et chefs de projet pour renforcer ses équipes

Il s’agit de Data scientists, spécialistes de la cybersécurité, experts de la fraude ou du Big Data et développeurs passionnés pour accompagner le développement du paiement.

 Monext accompagne déjà plus de 7000 commerçants (Amazon, Française des Jeux, Le Mouvement Leclerc, Rue du Commerce, Voyage Privé, Ventes Privées, PMU, Carrefour, Système U, Intermarché…) et gère ainsi plus du tiers des paiements sur internet/mobiles et en magasins, en France ! Partenaire de 150 établissements financiers (Compte Nickel, Orange Bank, Axa Banque, BforBanque, Keytrade,…), Monext intervient également sur toutes leurs chaines de paiement : émission de cartes, solutions de paiement mobile etc.

La première implémentation en France d’ApplePay, le déploiement du « one clic payment & command », la première solution de crédit sur mobile, le 3DS à la carte, le routage dynamique des flux de paiement pour la Grande Distribution, la tokenisation des cartes et des IBAN, … : nous sommes derrière toutes ces évolutions !

Aujourd’hui, pour aller encore plus loin, Monext veut récruter 40 ingénieurs pour renforcer ses équipes et apporter à ses clients toujours plus d’innovation, de souplesse et de simplicité !

Déjà constituées de 300 ingénieurs, les équipes imaginent, créent et exécutent des services et outils qui permettent aux consommateurs, commerçants, e-commerçants et aux banques de rendre le paiement toujours plus facile, différenciant et adapté à tous les usages… tout en assurant une sécurité maximum.

« D’ici la fin de l’année nous prévoyons de recruter plus de 40 talents. J’invite les candidats qui souhaitent s’immerger dans un environnement en pleine effervescence à nous rejoindre. Les conditions de leur succès et de leur intégration se résument en trois mots : l’enthousiasme, la passion et le plaisir.

Mais plus que des qualités, ils doivent reflèter notre état d’esprit ! Evidemment, pour être « Monext-compatible », il est nécessaire d’y associer une bonne dose d’humilité, d’envie, de rire et de bonne humeur !

Pour découvrir nos différents métiers il suffit de visiter notre site www.monext.fr, qui donnera, j’en suis certaine, une bonne idée de notre activité, de nos valeurs et de notre culture.” commente Lauriane Pailliez, Responsable du Recrutement chez Monext.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine