Il portera le projet de la création du leader du courtage de crédit en France.

A l’occasion de sa nomination,  rappelle les ambitions du groupe pour CeC : « une volonté et une capacité d’animer des approches différenciées en réponse à la diversité des attentes et des besoins des clients, en cohérence avec les stratégies déployées par les partenaires banquiers et assureurs. »

Enfin, Maurice Lajenette a exercé durant la première période de sa vie professionnelle différentes fonctions d’animation de projets de transformation, de pilotage de grands comptes non intermédiés, de management d’équipes au sein de la branche collective banques emprunteur, entreprises prévoyance et retraite, de l’assureur AXA (ex UAP). Après avoir rejoint l’équipe du cabinet de courtage Bessé à Nantes, il a collaboré à la création et au développement de CBP en tant que DGA.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine