Le groupe SPB annonce la nomination de Lorraine Higham au poste de directrice générale de sa filiale SPB UK & Ireland.

Depuis 7 ans, Lorraine Higham était directrice de l’activité Distribution d’Affinion International avec des clients notamment dans le secteur des banques et moyens de paiement. Lorraine Higham bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans les services financiers, l’assurance et la vente de détail. Elle a exercé des fonctions telles que chef de produits d’assurance, puis directrice marketing pour Everyday Financial Services (LSDG), directrice commerciale et marketing pour le Groupe Nostrum et bénéficie d’une longue carrière chez GE Capital.

Commentant sa nomination, Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB, a déclaré : « nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de Lorraine Higham. Outre sa solide expérience en vente, marketing, développement produit et fidélisation client tant dans les domaines B2B2C que B2C, Lorraine possède une connaissance approfondie des partenariats et du secteur de l’assurance affinitaire qui va permettre à SPB UK & Ireland de consolider ses partenariats existants et d’en conclure de nouveaux. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine