L’olivier – assurance auto, filiale française d’Admiral, affiche une hausse de ses chiffres et tout particulièrement ceux liés à son volume de clients.

L’année dernière aura été un bon cru pour la société qui a vu sa croissance s’accélérer avec une expansion de +68 % du portefeuille clients (soit plus de 57 000 polices) et une croissance de +61 % de son chiffre d’affaires (29 millions €).

Face à cette montée en puissance, L’olivier – assurance auto veut poursuivre sur sa lancée en 2016. Pour cela, il souhaite recruter au moins 40 collaborateurs dans l’année, notamment au sein de son centre de relations clients à Lille mais également au siège à Paris. Cette politique RH placée sous le signe de l’épanouissement, a permis à L’olivier – assurance auto de gagner le label représentatif du bien-être au travail : Great Place To Work (22ème position) obtenu en 2015.  Pour l’entreprise, la diversité est source de compétitivité et de créativité, ce qui l’a motivée à signer la charte éponyme.

Autre axe de sa stratégie offensive, la qualité de service. L’olivier – assurance auto entend assurer un service « made in France ». Enfin, la société a également annoncé une baisse de ses tarifs de -2 % en moyenne sur l’année 2016, ainsi qu’une diminution du montant de ses franchises allant de 15 % à 50 %.

Site Web : www.lolivier.fr

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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