Désormais, grâce à cette solution, les sept millions de bénéficiaires de ce réseau peuvent accéder à des équipements d’optique de grande qualité et sans aucun reste à charge.
Après avoir déployé la norme OptoAMC, Carte Blanche Partenaires a souhaité de nouveau accompagner ses partenaires opticiens. Pour cela, il met à leur disposition le catalogue des montures « 1796 » sous les formats OPTIMEYES et OPTO11. La saisie de prise en charge d’une offre Carte Blanche – Prysme est ainsi simplifiée par l’intégration du catalogue dans les logiciels de vente.
L’ensemble des éditeurs, indépendants et enseignes, se sont fortement mobilisés dans un court délai pour favoriser cette réussite et apporter un service fluidifiant les opérations liées à l’offre. Ceci a permis d’améliorer le déploiement des règles de gestion OptoAMC.
Entre le 4 et le 30 juin 2016, plus de 7 400 livraisons ont été effectuées à l’ensemble des opticiens partenaires en France métropolitaine et dans les DROM (en cours), représentant plus de 266 400 montures « 1796 ». Les appels concernant l’offre Carte Blanche – Prysme ont représenté 3 % du total des communications reçues au mois le mois dernier et concernaient des demandes d’informations générales dans 95 % des cas. Enfin, dès samedi 2 juillet, des commandes de réassort ont été enregistrées.