Le groupe bancaire vient de conclure un partenariat avec le spécialiste des assurances et services affinitaires. Ce qui lui ouvre les portes du marché britannique des moyens de paiement.

SPB UK & Ireland a repris les services « annulation carte » des clients des comptes bancaires « Ultimate Reward Current » pour les entités Halifax et Bank of Scotland en novembre 2015. Dès ce mois de février 2016, la filiale britannique du géant de l’affinitaire reprend également la gestion de l’assistance perte de carte bancaire pour Lloyds Bank et des comptes « Added Value » de Bank of Scotland.

Selon Jean-Marie Guian, président du directoire du Groupe SPB, « Lloyds est un partenaire stratégique pour le groupe SPB. Au Royaume-Uni, notre objectif est de développer notre partenariat avec Lloyds mais également de proposer nos services à d’autres acteurs majeurs locaux comme nous le faisons depuis 50 ans en Europe continentale. En tant que partenaire de confiance s’inscrivant dans une relation à long-terme, nous sommes à l’écoute des marques qui ont besoin d’améliorer l’expérience de leurs clients finaux en développant des programmes d’assurance et de services innovants. »

Pour mémoire, SPB UK & Ireland est présent sur le marché britannique depuis 1984. Ces nouveaux contrats viennent conforter son assise sur un terreau porteur qui devrait peser positivement sur son développement

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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