L’assureur lance une nouvelle version de son offre couvrant les risques liés à la mobilité.

D’ores et déjà, cette solution est disponible pour aider les PME/PMI à assurer la sécurité de leurs collaborateurs dans le cadre de leurs missions professionnelles en France ou à l’étranger.

Distribuée par les courtiers, cette solution permet aux entreprises assurées de protéger les intérêts de leurs collaborateurs en cas d’imprévu, d’accident (décès, invalidité permanente, indemnité journalière en cas d’hospitalisation ou de coma), de maladie en missions professionnelles (frais médicaux à l’étranger, assistance médicale, rapatriement sanitaire.)

Cette offre peut être, dès à présent, souscrite totalement en ligne sur le site PACK dédié aux courtiers d’AIG.

Désormais, cette solution intègre de nouveaux avantages : une couverture bagages améliorée intégrant la garantie en cas de vol ou de tentative de vol suite à une agression, un incendie, une explosion ou un vol avec effraction dans le coffre d’un véhicule ; l’augmentation des limites de garanties décès et invalidité accidentels que l’assuré soit salarié ou non ; un maximum par événement en cas de décès et invalidité accidentels plus élevé ; les services de la compagnie d’assistance AIG Travel.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine