La banque allemande a choisi d’alimenter sa plate-forme d’applications Fabric avec les technologies de cloud hybride ouvertes de Red Hat.

Fabric se positionne au cœur des choix stratégiques de transformation numérique de cette institution financière. Elle est utilisée comme plate-forme de cloud hybride automatisée. L’objectif : permettre aux équipes applicatives de développer, de livrer et d’adapter les applications plus rapidement et plus efficacement.

Selon Tom Gilbert, Global Head of Cloud, Application and Integration Platforms, chez Deutsche Bank, “nous voulions être en mesure de mettre rapidement une idée en production tout en respectant les normes de sécurité et de réglementation de l’industrie.”

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine