INIXIA,  Insurtech courtier multi-spécialiste en assurance s’est entourée d’experts qualifiés pour répondre au mieux à la demande et aux besoins de ses clients. Elle audite les contrats actuels sans aucun honoraire, recherche et négocie des solutions de reprises plus avantageuses en termes de coût et de garanties grâce à ses Partenariats avec une cinquantaine d’organismes assureurs. Elle poursuit son développement et capitalise sur son savoir-faire en créant un département dédié aux Professionnels et aux Entreprises. Elle accompagne ainsi ces corps de métiers dans leur recherche d’assurance.

INIXIA possède un large panel d’assurances dédiées aux Professionnels. Assurer son entreprise, ses salariés ou son dirigeant n’a jamais été aussi simple. INIXIA vous garantit une expertise et un service de qualité tout au long de votre projet.

L’insurtech vise le professionnel indépendant (Artisan, Commerçant, Professionnel en exercice libéral ou auto- entrepreneur) ; le Dirigeant de société ; le Risk Manager d’un grand groupe. Et intervient sur des problématiques variés : une complication avec un salarié ? Un projet rendu après une deadline ? Une devanture de vitrine pillée ?

Avec ses 50 partenaires assureurs, la société de courtage en Assurance dispose forcément de toutes les solutions dont le professionnel a besoin.

Il propose à ses futurs Assurés : des Assurances de Responsabilité : RC Pro, RC Produit, RC Exploitation, RC Décennale ; des Assurances Dommage : Flotte Auto, Multirisques Professionnels, Bureaux, Cyber risques des Assurances de Personnes : Mutuelle, Prévoyance et Retraite des Collaborateurs, Mutuelle ; de la Prévoyance et Retraite Madelin pour les TNS).

Les contrats sont ajustés aux activités exercées par l’entreprise et permettent ainsi de pallier aux éventuels vides de couverture qui peuvent exister lorsque les contrats d’assurances professionnelles ne sont pas révisés régulièrement.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine