FM Global, l’un des leaders de l’assurance dommage, a annoncé la nomination de Randy E. Hodge au poste de vice-président senior, souscription et réassurance. Il sera basé au siège de la compagnie à Johnston, dans l’Etat du Rhode Island.

« Les qualités managériales de Randy et ses 27 ans d’expérience dans plusieurs départements de FM Global seront des atouts majeurs pour son nouveau rôle de supervision des activités de souscription et de réassurance », a déclaré Bret Ahnell, vice-président exécutif de FM Global.

Randy E. Hodge a débuté sa carrière chez FM Global en 1990 et occupé différents postes dans l’ingénierie, le service client et le management. Dernièrement, il était vice-président, directeur des opérations de FM Global à Atlanta, en Géorgie. Il Randy est diplômé de l’Université d’Etat de Californie en génie électrique. Son expertise en ingénierie de protection incendie est reconnue par la National Society of Professional Engineers.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine