Le Crédit Agricole Toulouse 31 et MiiMOSA nouent un partenariat pour soutenir les Porteurs de Projets en Haute-Garonne.

La plate-forme de financement participative dédiée à l’agriculture et à l’alimentation vient de conclure un partenariat avec le Crédit Agricole Toulouse 31.  Ce dernier s’engage en faveur d’une agriculture dynamique, qui se veut connectée et de proximité. Il accompagne les porteurs de projet qui souhaitent créer ou développer leur activité sur le territoire.

MiiMOSA : déjà plus de 400 porteurs soutenus

Pour mémoire, MiiMOSA a déjà accompagné 400 porteurs de projets (exploitants et coopératives agricoles, associations, syndicats, TPE et PME alimentaires, Comités Interprofessionnels, chambres d’agriculture, artisans de l’alimentaire, lycées agricoles) et collecté 2 000 000 d’euros de dons.

Les deux acteurs lancent, du 7 novembre au 18 décembre, un appel à projets et invitent

les agriculteurs et les entreprises alimentaires, clientes ou non du Crédit Agricole Toulouse 31, peuvent participer à cet appel à projets en se connectant sur le site de CA Toulouse 31.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine