L’assisteur propose le  GEOPHONE,  un smartphone intuitif, le DORO 8031, doté d’un bouton d’appel connecté à la plate-forme d’écoute et d’assistance.

Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent avoir un smartphone mais n’osent pas, comme pour les habitués des tablettes. Ce téléphone de nouvelle génération a été pensé pour être utilisé par tous sans passer par une fastidieuse phase d’apprentissage. Les principales commandes sont accessibles dès l’écran d’accueil, ce qui le rend totalement intuitif. Pour téléphoner, envoyer des messages ou encore prendre des photos, il suffit de deux glissements de doigts sur l’écran. Le Géophone est proposé avec un kit complet à savoir un forfait téléphonique, l’accès à Internet, les connections wifi et bluetooth. Comme c’est un Android, les utilisateurs ont également la possibilité de charger toutes les applications qu’ils souhaitent, de Facebook à WhatsApp en passant par leur journal préféré.

Géophone est plus qu’un simple smartphone puisqu’il est doté d’un bouton d’assistance permettant une connexion immédiate à la plateforme d’écoute et d’assistance d’Europ Assistance La Téléassistance. Quel que soit l’endroit où se trouve l’utilisateur, il peut ainsi échanger avec un téléassistant pour obtenir l’accès à des services du quotidien ou de convivialité. Et en cas d’urgence, les chargés d’assistance géolocalisent instantanément la personne qui appelle grâce à la puissance du GPS associé à la couverture 3G. Ce qui leur permet très rapidement de prévenir les proches ou faire intervenir les services de secours.

« Notre objectif est de permettre à nos clients de vivre pleinement tout en étant sécurisé. Pour cela, nous sélectionnons les meilleurs outils du marché que nous enrichissons avec des services d’assistance. C’était déjà le cas en 2013, quand nous avons lancé le premier téléphone portable avec bouton d’assistance. Nous continuons dans la même logique avec le Géophone en 2017. Ce smartphone est une merveille de technologie et de simplicité. Le Géophone est le cadeau idéal pour des grands-parents modernes, actifs, connectés et soucieux de leur sécurité » précise Catherine Adam, Directrice générale d’Europ Assistance La Téléassistance.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine