Eurexo cabinet d’expertise en dommages et protection juridique, filliale du groupe Prunay, annonce le rachat du cabinet Sateb.

A travers cette acquisition, Eurexo complète son maillage notamment dans le sud de la France. Le cabinet Sateb emploie 16 personnes pour un chiffre d’affaires de 1,8 M€ sur 3 agences principales (Montpellier, Toulouse, Narbonne) et exerce des activités d’expertise en dommages aux biens et protection juridique pour les assurés de grandes compagnies d’assurance.

Cette acquisition étend la présence d’Eurexo déjà forte dans le sud de la France. Les équipes d’Eurexo et Sateb ont mis en œuvre l’ensemble des moyens opérationnels pour que cette acquisition n’ait aucun impact sur les clients actuels du cabinet Sateb.

 Je suis ravie d’accueillir les collaborateurs du cabinet Sateb au sein de nos équipes et je vais m’attacher à ce que leur intégration soit réussie, gage de croissance pour Eurexo dans le sud de la France en 2019 » explique Valérie Berthereaux, DG Eurexo.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine