Le spécialiste de l’assurance-crédit annonce la nomination de David Dienesch au poste de directeur général pour le Canada, à compter du 1er juillet 2015.

David Dienesch succède à Mike O’Brien, nommé directeur régional de World Agency pour la région Amériques. Il rendra compte à James Daly, directeur général de la région Amériques et sera basé à Toronto.

Depuis juin 2013, David Dienesch était vice-président et directeur national des ventes pour le Canada, en charge des équipes de vente directe, de la distribution des produits, du marketing et des partenariats. Il avait rejoint Euler Hermes Canada en 2012 comme directeur commercial. Il est également membre fondateur et membre actif du conseil d’administration de l’Association canadienne de l’assurance comptes clients et a exercé des fonctions chez Aon et AIG Global Trade & Political Risk.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine