Il s’appelle Eloa MRH. Et propose trois formules : économique, équilibre et confort. L’objectif de cette diversité est de permettre aux utilisateurs de s’adapter aux besoins et finances de chacun. Ces formules sont destinées aux propriétaires et locataires français, couvrant les maisons et appartements, allant jusqu’à 5 pièces et 100m2 de dépendance.

Eloa MRH offre les garanties suivantes : responsabilité civile villégiatures, voyages, fêtes familiales, incendie et événements annexes, dégât des eaux, catastrophe naturelle et technologique, tempête, grêle, vols, etc. Pour ces garanties, propriétaires et locataires sont couverts à hauteur de 5 000 euros par pièce principale.

La digitalisation du parcours, signature électronique du devis et du contrat, paiement en ligne de l’assurance, et téléchargement de l’attestation directement depuis son espace personnel, permettent de répondre aux exigences d’autonomie et de rapidité des clients. Désormais, plus besoin de se déplacer en agence ou de fixer un rendez-vous avec un conseiller, l’intégralité des démarches peuvent être effectuées chez soi, la plateforme étant accessible à tout instant sur l’ensemble des supports digitaux et permettant d’effectuer les démarches en 3 clics.

A travers ce parcours innovant, Eloa offre à ses clients une plus grande transparence et lisibilité des contrats.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine