Le marché du paiement mobile s’enrichit de ce nouveau composant qui propose une application mobile gratuite.

EasyTransac est une solution d’acquisition de paiement par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard), partout et à tout moment. Elle s’adresse aux artisans, autoentrepreneurs, commerçants, professionnels de santé ou professions libérales, etc. Et permet aux clients de régler en toute sécurité par carte bancaire, quel que soit le lieu où ils se trouvent. L’un de ses atouts est de permettre à l’entrepreneur de faire abstraction d’un terminal de paiement. Il peut ainsi accepter la majorité des cartes bancaires à tout moment. Les versements sont effectués sur un compte bancaire dès le lendemain.

L’application utilisée par EasyTransac bénéficie des certifications bancaires internationales (PCI-DDS). Aucune information n’est stockée, toutes les données sont cryptées et l’application sécurisée par code PIN. Enfin, les paiements sont garantis grâce au protocole 3D Secure. En fait,  en 3 clics, un paiement est effectué, et reste simple à manager en temps réel à l’aide du back office intégré.

EasyTransac  offre la possibilité aux professionnels notamment de faire l’économie de la location/achat de matériel et de frais d’installation « … Ce concept, issu d’un véritable besoin, est né à partir des résultats d’une étude IFOP (Septembre 2013) où l’on révèle que 58 % des Français ont renoncé à un achat lorsqu’ils ne pouvaient pas payer par carte bancaire ». Ainsi, cette application facilite pleinement le quotidien des professionnels et de leurs clients, en offrant une solution de paiement mobile simple et totalement sécurisée. Elle est la nouvelle solution au service d’une activité pour effectuer des encaissements occasionnels ou réguliers et augmenter un chiffre d’affaires », indiquent Olivier Azzopardi et Sylvain Lamarche, co-fondateurs d’EasyTransac.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine