Verifone, acteur majeur des solutions de service et de paiement connectées nomme David Campoy au poste de directeur général, en charge de la France et du Benelux. Dans le cadre de ses fonctions, David Campoy a pour mission principale de renforcer la position de Verifone, d’accélérer et de piloter sa croissance en France et au Benelux en s’appuyant sur une excellence opérationnelle et les synergies avec les offres globales et européennes de Verifone.

Membre du Comité Exécutif Européen, David Campoy rapportera directement à June Felix, Présidente de Verifone Europe et travaillera en étroite collaboration avec les équipes Stratégie et Ventes afin de piloter le développement de Verifone en France et au Benelux. David Campoy prend en charge un pays qui est important pour le succès de Verifone.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine