Dans la foulée du lancement de sa maque d’assurance Cocoon et du site associé, la société avait amorcé le développement de la mouture itinérante de sa plate-forme web cocoon.fr.
L’objectif de cette innovation est de répondre aux attentes et aux modes de vie actuels des consommateurs. Il est vrai, ces derniers sont de plus en plus nombreux à consulter les sites web à partir d’un smartphone ou d’une tablette.
Le nouveau service mobile que propose Coverlife est adapté aux exigences des composants mobiles : un design simple et en totale harmonie avec le site actuel cocoon.fr ; un contenu adapté à l’environnement mobile grâce à la lisibilité des textes sans avoir à zoomer ; des demandes de devis simplifiées pour la santé et l’hospitalisation et les textes calibrés pour le web ; l’ergonomie autorise les usages liés à la mobilité : liens facilement cliquables, fenêtres adaptées à l’écran de l’appareil, chargement rapide de la page.
Cette version mobile privilégie le contact avec l’équipe de conseillers. Une icône click and call permet d’appeler ou d’être rappelé à tout moment de la navigation. Selon Coverlife, « accéder aux informations et services Cocoon depuis un smartphone ou une tablette doit être synonyme d’expérience agréable pour tous. »
Un courtier équipé de Prima Insure
L’an dernier, le courtier a décidé de retenir la plate-forme de Prima Solutions comme socle technique pour le lancement de sa nouvelle gamme de produits santé et prévoyance sur Internet.
Pour mémoire, Coverlife est spécialiste de la distribution de contrats d’assurances santé et prévoyance destinés aux particuliers. L’intermédiaire est une filiale du groupe Adélaïde (Verlingue, Génération et Coverlife) spécialisé dans le conseil, la mise en place et la gestion d’offres d’assurances pour les entreprises, leurs collaborateurs et les particuliers depuis 80 ans. Adélaïde, c’est plus de 1 200 salariés, 1 milliard € de primes collectées et 1 200 000 bénéficiaires.