ASSU 2000, choisit Cornerstone OnDemand, pour gérer la formation de son capital humain, et d’accompagner sa stratégie omnicanale dans un contexte de forte croissance de ses équipes. Acteur majeur du courtage pour les particuliers, ASSU 2000 revendique 40 ans de savoir-faire dans la conception et la distribution d’assurances ainsi que de crédits immobiliers. Dès 2005, le groupe a pris le virage de la vente à distance, complétant ainsi la proximité déjà établie par son réseau de près de 350 agences en France.
Il intervient dans un domaine technique et réglementé avec une forte évolution normative entraînant une problématique de la formation devenue critique pour ses 1 500 collaborateurs. Grâce à Cornerstone les employés du groupe espèrent parfaire leur formation initiale avec une formation continue et digitale. ASSU 2000 attend de ses collaborateurs une expertise sur les différents canaux à travers la mise en place de Cornerstone Learning Suite, le groupe ASSU 2000 sera en mesure de former efficacement ses collaborateurs au métier complexe et réglementé de l’assurance, soutenir sa transition vers un modèle commercial omnicanal, développer une formation sociale et collaborative, bénéficier d’un pilotage stratégique de la formation.