A la suite de la validation de l’Autorité de la Concurrence et à l’avis positif des deux instances représentatives du personnel, CIPRÉS Assurances a finalisé l’acquisition de 100% du capital d’AXELLIANCE Groupe, courtier direct et grossiste en assurances professionnelles.

Cette finalisation intervient un an après l’entrée à son capital d’Apax Partners. Et représente une étape majeure dans la stratégie de développement de CIPRÉS Assurances dont l’ambition est de devenir à court terme la Référence Assurance des Entrepreneurs français.

Le nouvel ensemble CIPRÉS Assurances et AXELLIANCE accélère son développement en optimisant son offre à destination des professionnels tant en assurance de personnes qu’en IARD et sa présence sur l’ensemble du territoire. Il renforce également le positionnement d’AXELLIANCE auprès de ses clients grands comptes à travers un panel de services et d’offres dédiées.

Le binôme devient  15e courtier français, 2e courtier grossiste et totalise 130 M€ de chiffre d’affaires 2017. Il compte 7 000 courtiers partenaires, 500 collaborateurs. Et totalise 500 M€ de portefeuille en Assurance de personnes et IARD.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine