Chaineum annonce la mise en place d’une opération d’ICO (« Initial Coin Offering ») pour le compte de Hush, la néobanque européenne mobile, en accord avec les principes dictés par la conformité en matière d’opérations ICO. Il pilote intégralement cette levée de fonds dont la vente privée ouvrira la semaine du 20 novembre.

Basée au Luxembourg, Hush est une néobanque imaginée par Eric Charpentier, ancien fondateur de la néobanque Morning en France. Afin de réinventer la banque mutualiste à l’heure de l’expérience mobile, il s’est entouré d’une équipe d’experts détenant une double culture de la régulation bancaire et des cybermonnaies.

L’ambition de Hush est de proposer la première offre bancaire régulée, mutualiste et tokenisée pour des services simplifiés, conçue pour disposer et utiliser son argent en devises et/ou en cybermonnaies.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine