Spécialiste de la communication client personnalisée de l’entreprise et de l’éditique fortement présent dans le monde de la banque et de l’assurance, l’éditeur Business Document annonce la sortie de la nouvelle version de sa solution : Bdoc Suite V5.1.

Afin d’accompagner ses clients dans leurs nouvelles attentes en matière d’éditique, Business Document vient de faire évoluer son offre Bdoc Suite. Le résultat intervient sur le marché sous la forme de la version 5.1. A son actif plus de 30 nouvelles fonctionnalités développées.

Selon Francis Imbert PDG,« […] parmi les nombreuses fonctionnalités développées dans la version 5.1 de Bdoc Suite, l’accent a été mis en particulier sur l’interactivité du poste de travail. Elles vont nous permettre de renforcer notre compétitivité et notre place d’acteur incontournable dans ce domaine et également de conquérir de nouveaux marchés ».

La version 5.1 apporte une nette amélioration dans l’expérience utilisateur avec, à la clé, un confort de travail et de manipulations supplémentaires sur les documents de gestion client ; les nouvelles interfaces ont été éprouvées et mises au point directement avec l’aide de gestionnaires à partir de cas métier réels.

Cette nouvelle mouture apporte une capacité d’interactivité encore plus performante : la rédaction et la production interactive des documents et des dossiers sur le poste client sont facilitées du fait de l’introduction d’un nouveau mode de saisie interactive. Celui-ci offre la possibilité aux utilisateurs de fabriquer eux-mêmes les documents en partant de modèles déjà créés dans le référentiel.

Autres innovation significatives, la possibilité de traiter le courrier électronique dans le référentiel Bdoc Suite, dans les mêmes conditions que le document. Le gestionnaire pourra répondre aux courriels entrants : créer, modifier, personnaliser et envoyer des emails interactifs à ses clients incluant des pièces jointes dans un environnement sécurisé.

Du reste, Bdoc Suite V5.1 génère une plus grande volumétrie de documents, en mettant à disposition un format AFP optimisé pour la production batch (en masse).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine